Oracle met du collaboratif dans son offre CRM

22 mai 2003 à 00h00
0
Plus de sourires et moins de paperasse ? L'éditeur américain Oracle annonce "Oracle Proposals", une nouvelle brique destinée à renforcer sa solution logicielle de gestion commerciale.
Initiallement spécialisé dans les bases de données, Oracle élargit progressivement son offre d'infrastructure ebusiness (serveur d'application) et biensûr d'applications professionnelles (Oracle E-Business Suite).

La brique de gestion commerciale se voit ainsi renforcée d'un nouveau module baptisé "Oracle Proposals" qui est destiné à "automatiser le processus de création de propositions commerciales, permettant ainsi aux commerciaux de consacrer plus de temps aux ventes et moins aux tâches administratives." précise la société dans un communiqué.

"Nos études montrent qu'une grande partie des projets d'automatisation des forces de vente ayant echoué était uniquement focalisée sur la visibilité par les responsables commerciaux du portefeuille d'affaires," explique Sheryl Kingston, Directeur de Programme en Strategie CRM au Yankee Group. "Si cette visibilite est effectivement importante pour ce type de projets, les produits qui offriront à l'avenir le meilleur retour sur investissement sont ceux qui, comme Oracle Proposals et Oracle Quoting, offrent aux commerciaux les outils dont ils ont besoin pour être plus efficaces pour conclure des ventes et générer du chiffre d'affaires."

La nouvelle version d'Oracle Sales sera présentée à Oracle AppsWorld PARIS à la Cite des Sciences et de l'Industrie le 24 juin 2003.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page