Selftrade lance des services boursiers par SMS

27 février 2002 à 00h00
0
En association avec Phonevalley, le spécialiste de l'investissement financier en ligne lance de nouveaux services boursiers par SMS.

Phonevalley, spécialisé sur le marché du SMS, et Selftrade, qui a fusionné ses activités de courtage en ligne avec le groupe allemand DAB bank (présent dans 6 pays européens) en 2000, lancent de nouveaux services boursiers par SMS.

« Plus besoin d'être connecté à Internet pour gérer son portefeuille », explique Selftrade qui propose, grâce à Phonevalley, des outils d'alertes via SMS « pour mieux répondre à la demande grandissante de ses clients » et permettant « la réactivité essentielle au monde de la bourse ».

La technologie de Phonevalley permet désormais aux clients du courtier en ligne d'être alertés en temps réel par SMS sur l'exécution de leurs opérations boursières, dans le cadre de la gestion de leur portefeuille de valeurs mobilières.

Selon Nicolas Schneller, responsable des produits boursiers de Selftrade : « Dans un monde boursier qui fonctionne en temps réel et avec la volatilité actuelle de la Bourse, nos clients souhaitent être informés de l'état de leur portefeuille et de leurs opérations boursières à tout moment, même s' ils ne sont pas devant leur écran. La solution SMS de Phonevalley va apporter une valeur ajoutée forte au service d'alertes de Selftrade. »

Au 31 décembre 2001, Selftrade indiquait gérer 121.224 comptes et un encours de 989 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page